AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Sessions Offline BBCS:EX à Montataire dans l'Oise (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maiu

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

MessageSujet: Sessions Offline BBCS:EX à Montataire dans l'Oise (60)   Lun 31 Oct - 16:14


Crée il y a 5 ans par son Président, j’ai nommé Kernak, L’association des Gamers de Montataire : OKIZEME vous donne la possibilité de participer à des sessions offline régulières sur le jeu BlazBlue Continuum Shift : Extend.

Les dates et la régularité de ces sessions (qui ont généralement lieu toutes les deux semaines voir toutes les semaines) dépendant surtout de l’intérêt exprimé par les participants et les membres de l’association.

Informations

Date : Les sessions offline BBCS:EX ont lieu tout les vendredi soir ou dimanche aprem selon l'intérêt exprimé par les membres
Horaires : Le vendredi, de 22h jusqu'à 5h samedi matin / Le dimanche de 14h30 jusqu'à 23h
Lieu : La ville de Montataire dans le département de l'Oise (60) où l’association y dispose d’une grande salle capable d’accueillir jusqu’à 15 personnes maximum (je ne mets pas l'adresse sur le forum pour éviter l'auto-invitation ^^).
Montataire se trouvant juste à côté de la ville de Creil qui elle se trouve au dessus de la région parisienne (Creil étant desservit par le train régional départ Gare du Nord (30 min de trajet) et par la ligne du D du RER ; Une ligne de bus départ Creil permet de rejoindre Montataire).
Nombre de postes disponibles pour BlazBlue : 3 à 4 postes minimum, TV HD avec ps3. L’apport de matériel supplémentaire (TV, console…) est toujours apprécié.
Prix d’entrée : Gratuit mais vous pouvez à la place si vous le souhaitez ramener de quoi restaurer la populace durant la session.
Autre : Apporter son stick/sa manette/son adaptateur

Que vous soyez débutant, joueur confirmé ou véritable tueur (xD), toute personne peut venir participer à ces sessions ! Le but de l’association étant de proposer des sessions sympas et fun entre gens de la communauté BlazBlue !

L’association OKIZEME étant une association de jeux de Versus Fighting, il est aussi possible, en plus de BlazBlue, d’y jouer à d’autres jeux. Comme par exemple Guilty Gear XX Accent Core Plus. L’association pouvant aussi mettre à disposition des TV cathodiques pour les jeux ps2 tel que Melty Blood Actress Again par exemple et aussi les jeux Arcade tel que Daemon Bride par exemple.
De nombreux jeux pouvant donc être jouer sur place. Cela dépendant encore une fois de l’intérêt exprimé par les participants de la session, des postes à devoir réserver pour tel et tel jeu, etc. Mais le principal reste : doser du BlazBlue !

IMPORTANT : Pour toute personne (picarde ou non picarde xD) qui serait intéressée et certaine de venir à la prochaine session, merci surtout de bien vouloir nous prévenir à l'avance de votre présence afin de pouvoir organiser au mieux la session au niveau matériel ^^

Tout commentaire, toute question et tout contact via ce topic ou par mp ^^

Donc si jamais il y a d'autres BlazBluziens dans l'Oise et sa région ou ses environs, n'hésitez pas ! =p

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiu

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

MessageSujet: Re: Sessions Offline BBCS:EX à Montataire dans l'Oise (60)   Jeu 19 Jan - 0:36

Mise à jour du topic. Notamment parce qu’on est passé au BBCS:Extend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sessions Offline BBCS:EX à Montataire dans l'Oise (60)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs dans l'oise
» Sessions offline!
» Magasin dans l'Oise
» Tournoi de Mémoire 44 à Ravenel (Oise)
» Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue France :: Général :: Rencontre du stick-
Sauter vers: