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 [Fiche] Iron Tager CS I

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Kratos
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Date d'inscription : 29/05/2011
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MessageSujet: [Fiche] Iron Tager CS I   Mar 31 Mai - 2:06



Taille: 240 cm
Poids: 550 kg
Sang: Huile Naturel
Origines: Inconnue
Date d'anniversaire: 27 Novembre (date de création)
Passe-temps: Bateaux-bouteille
Aime: Kokonoe (son créateur)
Deteste: L'eaux salée

I - Histoire


Ancien leader d'une unité spéciale, il à subis durant la guerre civile d'Ikagura une blessure mortel. Ramené à la vie par Kokonoe en tant que cyborg, il à été assigné à une unité de combat dirigée par celle-ci. Il semble être à la poursuite de Ragna, mais ces objectifs réels reste encore un mystère...
On le surnomme "Le Diable Rouge du Secteur 7"



II - Pourquoi jouer ce perso ?



C'est un chopper et donc son gameplay va de pair avec le style, il faut être calme et réfléchis pour utilisé ce personnage correctement, il possède heureusement une puissance de destruction assez importante et surtout un atout dans sa poche le magnétisme qui prend une place important dans ses stratégies.


Avantages :

-La plus grande barre de vie du jeux (13000)
-Devient redoutable une fois l'adversaire magnétisé
-Des combos facile à apprendre
-Gros dégâts en peu de combos
-Personnage qui subit le moins la proration (40%)
-Peut imposé son mind-game ou s'adapté à celui de l'adversaire assez facilement dû a ses méchanique de jeux basique
-Le backdash possédant le plus de frame d'invincibilité



Inconvénients :

-Capacité de déplacement très réduite par rapport aux autres persos (se déplace lentement, pas de double saut et pas de dash)
-Zone difficilement ses adversaire
-Doit attendre que son Spark Bolt sois rechargé pour pouvoir se rapproché plus facilement de sont adversaire
-Une fois en corner, il est difficile de sortir
-Des match-up souvent délicat voir quasiment impossible



III - Moveset du personnage



Coups de Base


5A Mouvement de Tager le plus rapide, sert principalement à gêné l'adversaire au CAC
6A Coup affecté par le magnétisme (capable de pull) un peut plus lent que son homologue, mais très utile en combo ou pour attiré l'adversaire.
2A Un autre poke, peut servir d'anti-air
j.A Coup horizontal et rapide

5B Autre poke relativement rapide, plutôt utile pour buffé un 720 (5A, 2A trop rapide)
2B Coup bas, utile pour certains mix-up sont principal intérêt c'est qu'il peut être linké dans un 2C
6B Overhead lent, mais qui peut brisé un Guard Primer
j.B Coup aérien très utile pour partir en cross-up, il est très apprécier car son active frame est assez long

5C Un poke assez lent, utile en combo car linkable dans un 6A
6C Overhead très lent brisant un Guard Primer
2C Anti-air brisant un Guard Primer, la majorité de son start-up son des frames d'invincibilité, mais ayant un recovery très long, il vaut mieux l'utiliser quand on est sur de touché, possède la propriété Fatal
j.C Coup aérien horizontal faisant légèrement avancé Tager ça remplace à peut près le dash aérien
j.2C Coup aérien très utile


Drives


5D Magnétise l'adversaire pendant 360frames, start-up assez lent, mais avec un bon timing peut suprendre l'adversaire, Wallbounce en Counter Hit
4D Magnétise l'adversaire pendant 240frames, start-up presque deux fois moins long que 5D mais portée beaucoup plus réduite, Wallbounce en Counter Hit
2D Tager fonce sur son adversaire et le magnétise pendant 360frames, utile pour maintenir une certaine pression "magnétique" sur son adversaire.
j.D Magnétise son adversaire pendant 360frames, coup aérien avec une Hitbox particulièrement large, très utile en l'air ou pour attiré l'adversaire car plus safe que 5D


Coups Spéciaux


Atomic Collider :
Gigantic Tager : 360 ou
Sledge : ou
Hammer : Après un Sledge
Spark Bolt :
Gadget Finger : Une fois l'adversaire au sol
Voltic Charge :


Distorsion Drives


Magna-Tech Weel :
Terra Break :
Genesic Emerald Tager Buster :

ASTRAL - King of Tager :


IV - Combos


A venir.

Par Arkh

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