BlazBlue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1 Empty
MessageSujet: Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1   Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:50

Bonjour/Bonsoir à tous,

BlazBlue Continuum Shift : Extend est arrivé sur nos consoles de salon ce qui me permet aujourd'hui d'organiser des rencontres autour du jeu. Je sais que j'avais annoncé l'arrêt des sessions suite à des soucis personnels qui sont aujourd'hui en voit de régularisation. C'est pourquoi, je fais ici l'annonce du retour des sessions à compter du Dimanche 15 Janvier à compter de 11h.

Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1 Affiche_session

Quelques petits changements arrivent également au sein des sessions, afin d'éviter un peu le boxon je demanderai à chaque personne une participation aux frais à hauteur de 1€ (symbolique). Sachez que cet €uro donné n'est pas là pour me faire de la tune mais pour me permettre d'acheter quelques boissons et autres car plusieurs fois des gens se sont ramenés avec presque rien... Sachez également que je vous demande toujours d'apporter de quoi nous nourrir durant cette session car c'est pas avec 15€ à tout casser (avec l'€uro de participation) qu'on va aller loin... Un petit €uro d'entrée donc, et une boisson, un paquet de chips, etc... sont les bienvenues !


Le nombre de place est limité comme a chaque fois. Aucune personne venant en "random" sans avoir prévenu au moins 24h à l'avance ne pourra rentrer.

Suite aux échos de la dernière fois, je change les horaires (l'amplitude). On reste sur une session de type "Journée" c'est à dire que ça n'est pas une "Nocturne" comme beaucoup aime mais une session qui se déroulera toute la journée.


Informations :

_Date : Dimanche 15 Janvier.
_Heure : de 11h à 21h.
_Lieu : Chez moi.
_Tarif : 1€, merci d'apporter également quelque chose tel qu'une boisson (hors alcools forts...).
_Départ : Le soir avant 21h.
_Apporter son stick/manette.
_Nombre de posts dispo : Minimum 2 (et oui... C'est Extend et je suis pas riche hein donc bon ! xD)

Je ne met pas mon adresse ni mon numéro de téléphone dans le topic (je pense que ça se comprend...) donc ceux qui sont intéressé par venir vous avez plusieurs options :

_Via MP sur le forum.
_Via mail à : azure-astral[at]live[.]fr (supprimer les crochets sinon ça marche pas...)
_Via les commentaires sur le forum.

Si certains peuvent aider en apportant des consoles/jeux/écrans faites le moi savoir par MP également... Merci.

Le programme de la journée se découpera comme celà :

_11h - 13h : Freeplay
_13h - 16h : Tournoi 2on2
_16h - 20h : Freeplay
_20h - 21h : On commence à rentrer chez soi :3


En espérant que cela vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Maiu

Maiu


Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1 Empty
MessageSujet: Re: Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1   Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:06

Un ptit mot pour dire que je suis ravie que tu reprennes les sessions offline ^^ Plus y'en a mieux c'est =p

Et j'aime bien le :

Kratos a écrit:
_20h - 21h : On commence à rentrer chez soi :3

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1 Empty
MessageSujet: Re: Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1   Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:09

Bah oui il y en a qui travail le lendemain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Alasthor

Alasthor


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2011
Main : Makoto 1.03
ID PSN : Telissolnar
Gamertag Xbox : pas de xboite

Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1 Empty
MessageSujet: Re: Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1   Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:41

Pour sa qu'il faut faire sa un samedi ^^

Bref, dans tout les cas je ne pourrais être présent.
A cause de la route (les gens qui sont loin comme moi, c'est pas super rentable en terme de temps passer dans le train/sur place) et tout simplement que je serais à Berlin à ces dates ^^

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1 Empty
MessageSujet: Re: Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1   Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #2
» Session BlazBlue Offline - Paris #4
» Session BlazBlue Offline - Paris
» Session BlazBlue Offline - Paris #2
» Session BlazBlue Offline - Paris #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue France :: Général :: Rencontre du stick-
Sauter vers: