BlazBlue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gaming Party [Nom provisoire]

Aller en bas 
2 participants

Quel jour vous conviendrait le mieux ?
Samedi ?
Gaming Party [Nom provisoire] Vote_lcap0%Gaming Party [Nom provisoire] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche ?
Gaming Party [Nom provisoire] Vote_lcap100%Gaming Party [Nom provisoire] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Gaming Party [Nom provisoire] Empty
MessageSujet: Gaming Party [Nom provisoire]   Gaming Party [Nom provisoire] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:39

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai un petit projet bien sympa à vous soumettre et j'aurais aimé savoir vos avis, vos remarques et surtout si vous étiez motivé par cette idée.

La communauté du Fighting Game est assez dissoute j'ai envie de dire, chacun de son côté sur son jeu, et ne s'intéresse pas (ou peu) aux autres. C'est pourquoi m'est venu une petite idée qui est certes déjà plus ou moins en place via le Bargaming, la HGL ou encore les Kayane Sessions mais j'aimerais vraiment réaliser ce projet.

Le nom de l'évent serait : Gaming Party [Nom provisoire pouvant évoluer]
Date : Tous les 2 mois (soit 6 par an)
Ou : Dans une salle louée dans Paris ou sa banlieue
Combien de personnes : 75 maximum
Prix : Entre 5 et 10€

Pour la description rapide, après l'idée en elle même serait donc de réaliser une énorme session tous les 2 mois avec différents jeux : Super Street Fighter IV AE2012, BlazBlue CS Extend, Soul Calibur V, KoF XIII, P4U, Skullgirl, etc... Une assez grande variété de jeu donc. A chaque jeu serait consacré 3/4 postes (sauf les "petits" jeux tels que Skullgirls ou 1 serait suffisant) afin que tout le monde ai sa place. Le fait aussi d'avoir que 3/4 postes sur un jeu obligerait les joueurs à regarder autour d'eux pendant qu'ils ne jouent pas et peut être seraient-ils intéressé par un jeu pour lequel ils n'étaient pas venu à la base.

Etant donné que la salle que je pense louer aurait à disposition une cuisine, il serait également possible d'avoir de la restauration sur place à bas prix !

Voilà, j'ai globalement exposé mon idée, et j'aimerais en connaitre votre ressenti.

N'hésitez pas si vous avez des questions Wink

Et je remercie ceux qui auront pris la peine de lire mon mini pavé Smile

[EDIT]

Bon, au vu de vos réactions je pense que je peux me lancer sans trop trop de souci.

Pour que je puisse organiser cela, il faudrait sur l'ensemble des jeux que nous aillons une cinquantaine de personne.

A savoir que, je me débrouillerai pour pouvoir fournir un espèce de "gouter" mais malheureusement pour une première édition je me verrais contraint de ne pas prendre trop de risque donc pour ce qui est de déjeuner le midi, il faudra prévoir pour vous du coup.

Je reviens vers vous assez vite (1 à 2 semaines grand maximum) car avec le travail c'est pas forcement évident.

Personnellement je pensais organiser cela un Dimanche pour plus de facilité qu'en pensez-vous ? Je met en place un petit sondage pour voir ce qui vous plairai le mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
tkog




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Veneux les Sablons (77)
Main : aucun
ID PSN : dguillaume77
Gamertag Xbox : aucun

Gaming Party [Nom provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Gaming Party [Nom provisoire]   Gaming Party [Nom provisoire] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:49

Salut moi je suis nouveau joueur de Blazeblue que j'ai acquis très récemment sur psvita, je suis entièrement pour cette création de session Gaming Party, et je voudrais savoir si cela est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Gaming Party [Nom provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Gaming Party [Nom provisoire]   Gaming Party [Nom provisoire] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:47

tkog a écrit:
Salut moi je suis nouveau joueur de Blazeblue que j'ai acquis très récemment sur psvita, je suis entièrement pour cette création de session Gaming Party, et je voudrais savoir si cela est toujours d'actualité ?

Bien sur à venir à la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gaming Party [Nom provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Gaming Party [Nom provisoire]   Gaming Party [Nom provisoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaming Party [Nom provisoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Party 2012 - BBCS : EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue France :: Général :: Rencontre du stick-
Sauter vers: