Toutes les charges lvl 3 petent une guard primer en block
Drive : "Impact"
5D : Charge qui knock back, anti air
2D : Charge qui launch, anti air
jD : Charge qui knock back
236A : "Comet Canon" créer une boule d'energie, ne peu en creer une nouvelle tant que la premiere n'a pas disparue.
D : "Break Shot" Frappe la boule d'une vitesse/distance/puissance en fonction de la charge ( lvl 3 pete un guard primer )
623C : "Corona Upper" Dragon punch avec frames d'invul, launch en hit, utilisable aussi en l'air, ne touche pas certains perso accroupis
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D : "Meteor Dive" Coup qui renvoi l'adversaire au sol, degats en fonction du lvl de la charge
46,
546: "Space Counter Parry" parade qui destabilise l'adversaire, aucuns degats.
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D : "Space Counter" fonce sur l'adversaire le projetant en l'air en hit, distance/puissance/hauteur du launch en fonction du lvl
214A : "Asteroid Vision" Makoto reste au sol
A : "Break" Cancel Asteroid Vision
B : "Eclipse Turn" Cancel Asteroid Vision et passe derriere l'adversaire ( attention pas d'imunité )
plus rapide C : "Lunatic Upper" Cancel Asteroid Vision, hit middle
A : "Mars Chopper" Hoveread
B : "Star Gazer" Low
C CC...C : "Infinite Rush" dernier hit launch
D : "Shooting Star"
Rebond/Puissance en fonction du lvl
D : "Shooting Star" Cancel Asteroid Vision,
Rebond/Puissance en fonction du lvl
214B : "Asteroid Vision" Makoto saute pas très haut et très loin
( barrier cancelable ) ,
,
,
: cancel Asteroid Vision en coup jump de base et 2C
D : "Lighting Arrow" puissance en fonction du lvl
214C : "Asteroid Vision" Makoto saute très haut
et très loin ( barrier cancelable )
,
,
,
: cancel Asteroid Vision en coup jump de base et 2C
D : "Lighting Arrow" puissance en fonction du lvl
Distortions :632146D : "Big Bang Smash" Startup rapide, peu d'imunité, puissance/portée en fonction du lvl.
encore moins d'imunité236236D : "Particule Flare" frames d'imunité pendant toute la durée de la premiere charge ! ( degats en fonction des lvls )
touche mieux et plus loinAstral :2363214D : "Planet Crusher" grosse frame d'imunité, distance en fonction du lvl