BlazBlue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [PS3] Matchmaking PS3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanoztag

nanoztag


Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2011
Main : Hazama & Ragna
ID PSN : jf1996
Gamertag Xbox : Nanoztag7

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:54

Bonjour à tous !
Etant donné que cette section est vide, je crée ce topic dans lequel les joueurs PS3 de blazblue se retrouveraient pour y organiser leurs matchs (horaires) .
Et pourquoi pas organiser des événements exclusifs à ce forum ! (rencontre en masse, online bien sûr ! Ou autre) .

Si vous avez des idées quand au développement de ce topic je suis preneur Very Happy (Moi même n'étant parti qu'avec peu d'idées ...)

Merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maiu

Maiu


Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:47

Toujours dispo pour Blazbluzer en matchmaking d'amis ^^

Sachant que je ne joue que les week-end (début vendredi soir, fin dimanche soir) et lorsque j'y ai des moments de libre. (Peut-être que prochainement mon emploi du temps à partir d'octobre me permettra d'être plus dispo en semaine mais bon on y est pas encore ^^)
Après c'est surtout mes horaires. C'est à partir de entre 1h et 3h, du matin xDDD
Pourquoi aussi tard ?? Me direz vous. Parceque en journée j'ai plus de risques de lag (ça dépend avec qui je joue aussi) à moins que les PC soient tous déconnecter d'internet. Voilà pourquoi moi c'est plus la nuit que je blazbluze online. lol
Revenir en haut Aller en bas
nanoztag

nanoztag


Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2011
Main : Hazama & Ragna
ID PSN : jf1996
Gamertag Xbox : Nanoztag7

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:33

Maiu a écrit:
Toujours dispo pour Blazbluzer en matchmaking d'amis ^^

Sachant que je ne joue que les week-end (début vendredi soir, fin dimanche soir) et lorsque j'y ai des moments de libre. (Peut-être que prochainement mon emploi du temps à partir d'octobre me permettra d'être plus dispo en semaine mais bon on y est pas encore ^^)
Après c'est surtout mes horaires. C'est à partir de entre 1h et 3h, du matin xDDD
Pourquoi aussi tard ?? Me direz vous. Parceque en journée j'ai plus de risques de lag (ça dépend avec qui je joue aussi) à moins que les PC soient tous déconnecter d'internet. Voilà pourquoi moi c'est plus la nuit que je blazbluze online. lol

Ouah sa fait tard en effet xD
Je t'ajoute dès que ma connexion reviendra ... Et pour les matchs vu tes horaires sa va être dur de s'organiser mais j'essaierais de m'arranger x)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:54

Commençant à reprendre du poil de la bête sur BlazBlue... J'suis assez souvent dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Maiu

Maiu


Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:23

Kratos reprend du poile de la bête ! Ca fait plaisir ^^

@ nanoztag : Je joue aussi en journée ^^ Mais ça dépend toujours aussi de si la connexion n'est pas trop occupée XD
Revenir en haut Aller en bas
nanoztag

nanoztag


Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2011
Main : Hazama & Ragna
ID PSN : jf1996
Gamertag Xbox : Nanoztag7

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:44

Super !
C'est donc In-Game que l'on se retrouvera sûrement Razz (je préviens tout de suite je ne suis pas très bon Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule1

rapharoule1


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2011
Main : Jin et Arakune
ID PSN : rapharoule
Gamertag Xbox : Aucun.

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:46

"Je ne suis pas très bon" HAHAHA ! Bien sûr !

Bref, ce week-end j pourrai peut-être un peu le Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Maiu

Maiu


Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:55

MDR ! On verra bien ^^ Curieuse de voir ça ^^

Bref, n'hésitez pas à me faire signe si vous me voyez connecté. C'est après test qu'on verra si niveau lag c'est jouable à ce moment là xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:12

Bon ok c'est pas le bon topic car j'ai joué sur Xbox mais tant pis j'ai mis 17 - 0 à un Valkenhayn level 67 et 20 - 0 à un Ragna level 56 (J'ai les photos en preuves pour ceux qui ne me croient pas ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
nanoztag

nanoztag


Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2011
Main : Hazama & Ragna
ID PSN : jf1996
Gamertag Xbox : Nanoztag7

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:55

Kratos,
C'est peut-être pas le bon endroit mais je need la photo ! T'as dû bien t'amuser Razz
Sinon vous jouez au stick ou à la manette ?
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule1

rapharoule1


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2011
Main : Jin et Arakune
ID PSN : rapharoule
Gamertag Xbox : Aucun.

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:44

J'ai envoyé des demandes en ami à quelques membres
sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Maiu

Maiu


Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:09

Ok ^^

Vive la manette lol On est encore des irréductibles à jouer avec xD Mais j'essaye de stick aussi de temps en temps.

Kratos, toi aussi tu provoques des indigestions ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:28

Comment ça des indigestions ?

Et moi je joue au stick et à la manette PS3 peut m'importe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Maiu

Maiu


Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:04

Battle l'autre jusqu'à ce qu'il en a marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahlung

Zahlung


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Main : Carl Clover
ID PSN : Zahlung
Gamertag Xbox : Pas de xBoîte :p

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:57

nanoztag a écrit:
Sinon vous jouez au stick ou à la manette ?
Personnellement, je joue à la manette, faute de mieux. J'aimerais bien me procurer un TE avec compatibilité PS360/PC mais faut l'argent. ><

Kratos a écrit:
j'ai mis 17 - 0 à un Valkenhayn level 67 et 20 - 0 à un Ragna level 56 (J'ai les photos en preuves pour ceux qui ne me croient pas ! xD).
Ah ouais, quand même. O_O Faudrait que je me mesure à toi un jour. Je sais que je me ferais totalement démolir et que j'ai totalement pas le niveau mais je sais pas, j'ai envie de me frotter à ta Litchi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:41

Haha ! Mais qui n'a pas envie de se frotter à Litchi ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Maiu

Maiu


Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:15

Et à la tienne en particulier ? xD

N'empêche ça fait bien bosser le match-up c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Maiu

Maiu


Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:41

Session sympa hier aprem (parceque oui en ce moment je suis plus dispo en semaine jusqu'à nouvel ordre lol) avec Rapharoule et Nanoztag.
Nanoztag qui m'a bien surprise avec son Ragna qui a un bon potentiel franchement. Et qui est coquinou pour avoir souvent tenter de me mettre le gold burst XD
Rapharoule (qui me pique ma couleur XD mais je vais pas chipoter lol), un conseil, il faudrait que tu fasses plus attention aux moments où Jin est punissable (et Dieu sait qu'il en a beaucoup ! Même moi j'en fais beaucoup lol ^^) parceque je t'ai souvent repêcher à l'arrivée après des 214C par exemple et cela avant de me faire casser en totalité ma garde. Mais sinon tu gères bien la distance, notamment pour le drive.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanoztag

nanoztag


Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2011
Main : Hazama & Ragna
ID PSN : jf1996
Gamertag Xbox : Nanoztag7

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:52

En effet session bien sympa Very Happy

Pour Rapharoule j'ai pas grand chose à dire vu qu'on se voit assez souvent online
Et Maiu vraiment a un Jin redoutable (et une Lambda qui zone à fond xD), c'était assez drôle parfois de voir mes carnage scissors traverser tes projectiles pour finir par te toucher :p (c'est là que je me rends que compte que c'est un peu abusé ...) .

Voilà, pour conclure les mots de la fin : le gold burst, c'est le bien ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Maiu

Maiu


Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:10

Je dirais plutôt que tu étais pile poil bien placé pour le Carnage Scissors. parceque sinon ça voudrait dire qu'on est déjà passé à BBCSE, ce qui serait bien louche XD Donc sur le coup je n'ai pas trouvé ça abusé ^^
Et pour te dire la vérité, ma Lambda n'est qu'une Lambda occasionnelle. Je ne la maitrise pas mais arrive à me débrouiller avec. Parceque déjà rien que son 214D au sol et ben, je n'arrive pas à le sortir XD ce qui me limite niveau combos. Mais bon façon elle n'est qu'un sub pour moi et plus sérieusement c'est Jin que je prends 90% du temps que ce soit online ou offline =p

Bref à refaire xD Dans la joie, la bonne humeur et le fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Matchmaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Matchmaking PS3   [PS3] Matchmaking PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Matchmaking PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchmaking Ougon PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue France :: Général :: Matchmaking PS3/360-
Sauter vers: